player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

lundi, décembre 22, 2003

effectivement

jeudi vendredi samedi dimanche intenses de boulot - beaucoup de mixage et de traitement de pistes sur des morceaux non terminés. c'est la première fois que je travaille comme ça, que je ne finis pas un morceau une semaine après l'avoir commencé. depuis privacy (un an et demi de boulot quand même), je crois que je suis devenu tellement pointilleux par le rendu musical et sonique de mes morceaux, du moindre break et de la moindre transition, que mes méthodes de travail ne sont plus du tout les mêmes. c'est assez excitant et assez effrayant en même temps parce que ça démultiplie la somme de travail par trois. j'ai quand même trouvé le temps de partager ma lubie black metal avec karine et julien samedi soir, de faire mes cadeaux de noel et d'être intronisé aux nouveaux rendez-vous du dimanche de jérome et jean-vic (voir le journal de jérome: http://perso.club-internet.fr/argonaut/arcane17.html) et d'avancer dans "infinite jest" où j'ai pu lire la meilleure réplique depuis longtemps quand Orin Incandeza dit par téléphone interposé (à son frère Hal) à Michael Pemulis: "Tell Penisless to go sit on something sharp".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil