player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

mercredi, janvier 28, 2004

bonjour spirale

avance merveilleusement vite, on a enregistré la moitié des voix avec Zoé et Kumi qui vient tout à l'heure enregistrer de la trompette, je pars à la Ciotat avec Steph dans trois semaines (du coup je crois que je vais rater morbid angel en concert) et j'espère avoir terminé fin février. Je ne sais pas à quoi ressemble ce disque. Je le vois comme un objet anachronique et beau, épuisant et doux, schizoide et éclaté, mais je ne sais pas si j'arriverai à cet idéal. Il paraît que Karine fait du spacerock façon block, et bien je crois que je fais tout le contraire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil