player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

jeudi, juin 16, 2005

several popular games involve controlling a little person who must run around and shoot things, or avoid robots, or dig gold

j'aime bien "the nurse" des white stripes

j'aime bien l'accent espagnol (fix)

j'aime bien carl wilson

j'aime bien les mauvais musiciens qui sont devenus connus parce qu'ils étaient bien accompagnés et qui à la fin de leur vie continuent à tourner avec leurs enfants qui sont devenus adultes avec les dents en avant d'horribles coupes en brosse et des t-shirt chicago à la place de leurs anciens compagnons glorieux qui sont, eux, soient devenus MORTS soient devenus NULS, soient devenus MORTSNULS

j'aime bien cette chanson qui fait (fix, 2)

summer in the city means cleavage cleavage cleavage
and I start to miss you, baby, sometimes
I’ve been staying up and drinking in a late night establishment
telling strangers personal things

aussi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil