player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

dimanche, janvier 04, 2004

bonne année bonne année bonne année ouais

à qui tu veux expliquer pourquoi tu es de mauvaise humeur? à qui tu veux expliquer que les raisons en sont très triviales, que ce n'est pas grand chose, que ça n'en vaut pas la peine? que tu sois témoin direct ou jaloux imaginaire, tu l'as déja écrit, c'est circulaire et ça fait super mal. j'adhère à moi-même mais sans jamais vraiment y croire, avec un pas de recul, un peu de travers. je me trouve pas mal quand je plisse les yeux, mais en fait je me fait surtout pas mal rigoler (vas-y éteins la lumière je te dis). allez hop, je m'emmure dans du son, beaucoup de son, dans le noir, je fais le mort, le mélomane, j'imagine que je suis très haut dans le nord, avec les miens, et ça passe, ça a toujours finit pas passer, alors ça passe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil