player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

vendredi, juin 17, 2005

i'm afraid for you ('cause you dont care)

ça y est

des amis se marient

à chaque fois que j'écoute



cette merveille de tom cullinan

ce grand si grand death of quickspace (vous faites quoi les gars) renversant renversé de bout en bout, si bitchy si défoulé qui explose tellement de plates icones incompréhensibles ('spiderland' ou je sais pas moi 'the perfect prescription' mais je dis un peu n'importe quoi j'adore 'the perfect presription') et qui étalonne au moins 'emperor tomato ketchup'

qui pleure faut, qui joue faux, qui crie faux, mais ces chansons inestimables elles sont 'the munchers' connaissez-vous 'the munchers'

connaissez-vous quickspace

je ne peux m'empêcher de penser à ces injustices

3 commentaires:

À 12:13 AM , Anonymous Anonyme a dit...

j'aimais tellement ce disque, à l'époque j'avais même fait la chronique dans 18 jardins, en disant que je pouvais pas m'empêcher de l'aimer et que tout le monde se moquait de moi.
j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi tout le monde se moquait de moi, il a tout bon cet album.
je l'écouterai bien maintenant mais c'est io qui me l'a piqué (et à l'époque, c'était lui qui se moquait le plus férocement de moi... décidément)

 
À 3:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

de quoi tu parles zoé ? j'ai entendu pour la première fois Quickspace il y a six mois quand tu me l'a passé (pardon, il faut que je te le rende)... j'ai un double ou quoi ?

 
À 11:01 AM , Blogger Olivier Lamm a dit...

ah
les garçons et la musique
les garçons et leurs cojones

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil