player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

mardi, septembre 20, 2005

snow capsule

il y a eu quelques moments décisifs cette semaine que je serai bien peiné d'avoir à vous relater

j'ai quand même pensé

au crâne de Phil qui lui sous les feux et qui rend tout illisible, aux musiciens qui ont des vélleités de COMPOSITEUR je deteste les musiciens qui ont des velleités de COMPOSITEUR qui veulent faire frémir la peau c'est étonnant j'y reviens souvent en mettant des GROS violons et des GRANDS pianos qui ont l'air d'être compliqué du coup je martèle dense dance et je mets des tambours de Penderecki pour me moquer d'eux, un anonyme a très bien dit mieux que je ne l'essayais le flasque fascinant pour parler de ce nouveau trend chez les COMPRESSEURS de son, je vie je viens à des choses simples comme sign o' the times surtout the ballad of dorothy parker avec ses croix de claviers désaccordés et puis if i was your girlfriend qui est la plus belle chanson du monde parce qu'elle est chantée par quelqu'un qui n'existe pas et qu'y a-t-il de plus beau que de faire croire à quelqu'un qui n'existe pas et qui pleure et qui pleure ou les bruits d'animaux inventés sur l'album de piana mais juste les bruits d'animaux digitaux autour ça coule sur les pieds c'est désagréable ou finalement encore toujours le génie de proximité de yukari et haruka mais il dit que c'est un trend indie aussi les TRENDS me suivent partout chez les gens de BON GOÛT du coup il ne me reste plus qu'à ergoter sur la façon dont TOUT LE MONDE pille allègrement Cristian Vogel ces jours et sur pourquoi c'est INJUSTE


mais je vois à la place des dessins d'ombre portée sur une main de peau et sur un crâne luisant et une lumière tellement jaune que les yeux ouverts ou fermés ça revient du pareil au même il y a trop de mot et DeLillo dit juste aujourd'hui ils ne servent plus qu'à envahir l'espace ceux avec le pouvoir préfèrent TERRORISER

j'ai décidé d'arrêter de faire brûler mon crâne quand je sors dehors pourtant parce que je me suis rendu compte que je retenais moins qu'avant et j'ai besoin d'espace pour retenir

1 commentaires:

À 2:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

tiens marrant ça, je me disais justement et au contraire qu'il n'y avait rien d'autre comme la musique de Cristian Vogel, mais bon je ne suis pas trop l'actualité il faut dire. alors, qui qu'a copié? des noms, des noms!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil