player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

dimanche, juillet 24, 2005

i got a bird that whistles, i got a bird that sings

demain je me casse pour six semaines

six semaines c'est long, je n'ai pas encore listé les BIENS que j'emmène

dans ma pochette



je n'ai pas d'ipod j'aime ma pochette ma pochette est drôlement pratique dans les limites de ses capacités de pochette évidemment et je ne sais jamais si je dois être INTUITIF et faire confiance au hasard de ce qu'il y a déjà DEDANS laisser les albums en triple de spektor etc. et les outils de metro



ou être REFLECHI étaler les envies éventuelles prévoir le pire comme une envie subite d'écouter du FREE ROCK ou revenir à toutes ces choses qui ne me font pas très envie ces jours mais que je chéris normalement plus qu'il le faudrait, plus que les nouveautés certainement, et après si on commence il faut un peu de toutes les décennies un peu de toutes les inflexions de tous les ACCENTS je n'ai que trente-deux slots laissez-moi improviser je prendrai des nouveautés et des disques inutiles si je veux je ne veux pas me forcer à emmener de l'ADULT ROCK pour ECOUTER LES PAROLES je vais équilibrer ça admirablement


dans ma panse il y aura certainement

the freewheelin' bob dylan outtakes (bootleg)
broadcast tender buttons (warp)
regina spektor live at crocodile café (bootleg)
converge jane doe (equal vision)
sleater kinney the woods (sub pop)
fanny pack so stylistic (tommby boy)
fanny pack see you next tuesday (tommy boy)
this heat deceit (these)
sufjan stevens seven swans (asthmatic kitty)
regina spektor soviet kitsch (sire)
the cardigans first band on the moon (stockholm)
jesu jesu (hydrahead)
hella bitches ain't shit but good people/the devil isn't red (cd-r)
boris heavy rocks (diwphalanx)
kanye west the college dropout (rocafella)
sufjan stevens illinois (rough trade)
melvins hostile ambient takeover (ipecac)
annie anniemal (679)
v/a woebot.com grime05 "public enemies" compilation (cd-r)
wiley treddin' on white ice (xl)
v/a can you jack? chicago acid and experimental house 1985/95 CD2 (soul jazz)
regina spektor demos (cd-r)
khanate capture and release (hydrahead)
basement jaxx cd-r compilation avec le remix de technologic dessus
cephalic carnage anomalies (relapse)
jay-z vol.3 lifes and times of shawn carter (rocafella)
the undertones the undertones(castle)
entombed wolverine blues (earache)
pig destroyer terrorizer (relapse)
brian eno taking tiger mountain(by strategy) (eg)
the who sing my generation deluxe edition CD1 (mca)
the kinks muswell hillbillies

ou arthur

pas encore décidé pour les kinks

j'ai besoin d'aide pour les kinks

pour les livres il faut être plus organisé alors c'est plus simple je me suis bien organisé j'emmène A Capote Reader de Truman Capote (Penguin) les trois derniers romans de Nabokov en un volume (Library of America) The Tunnel de William Gass (Dalkey Archive) Mao II de DeLillo édition Jonathan Cape que j'ai trouvé à 3 couronnes dans un Emmaus à Örebro, Oblivion de David Foster Wallace (Abacus) et puis je reprends Infinite Jest peut-être aurai-je le temps

talk soon, je parlerai de là-bas

1 commentaires:

À 9:20 AM , Blogger glitchslaptko a dit...

yo, send me an email when you get to japan.
glitchslaptko@gmail.com

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil