player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

vendredi, décembre 09, 2005

splitting the year

que se passe-t-il pourfendeur?

j'ai aimé quand ils se liquéfiaient en noir (Asva)
j'ai aimé quand il est descendu de son cube en bois (S.Stevens)
j'ai aimé quand il a arrêté de faire craquer les boyeaux (A.Bird)
j'ai aimé quand ils ont allumé la boule (HOF)
j'ai aimé quand il a allongé ses chansons (S.Tokumaru)
j'ai aimé quand il a trempé son arc (J.Fourgeaud)
j'ai aimé quand ils ont cassé le gros ampli (Khanate)
j'ai aimé quand elles étaient si jolies les méchantes (Afrirampo)
j'ai aimé quand elle a brisé le silence (M.Arulpragasam)
j'ai aimé en tout premier quand les sphères ont eu peur de eYe et yoshimi tellement ils étaient beaux tellement ils faisaient les beaux tellement ils tapaient fort ils tapaient bien bien monsieur coltrane tape le genoux (c'était 04 quand la boite bleue est apparue là-bas et puis il paraît que c'est encore plus vieux mais connaissez-vous plus beau que yoshimi qui nettoie les touches de son piano à part, peut-être, quand elle cajole son bébé et eYe qui barouffe pour ne pas qu'il s'endorme)

ah! et puis, 05, un passage neigeux de deux courtes, , , mais elles n'ont rien vraiment fait en 05


et cet après-midi j'ai commencé à ensoleiller 06, avec elle




et prince revient

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil