player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

vendredi, janvier 09, 2004

fucking mystery

comment donc est-ce que les moutons de poussière se forment? chez moi il y en a partout (pourtant je suis plutôt maniaque), qui se forment très très vite (trois jours après avoir nettoyé partout il y en a déjà qui pointent le bout de leur nez par terre, à même le carrelage) parce qu'il y a des quantités phénoménales de poussière qui viennent soit des mes poutres en bois soit des grands boulevards. bref. comment est-ce que les minuscules particules de poussières arrivent à se trouver, à s'enrouler d'abord en ces jolies filaments sybilins, à faire ami-ami avec diverses particules étrangères genre ongles, miettes, bouts de fil et autres particules infinitésimales de peau humaine, puis à carrément devenir ces grosses boules informes qui parsèment le chemin qui va de ma chambre à ma salle de bain?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil