player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

jeudi, juillet 14, 2005

a pound of flesh to cover her backbone

c'est vrai qu'il y dix douze ans on voulait tout sauf quelque chose d'explosif

les musiciens voulaient se cacher derrière des litres et des litres d'eau en vapeur et s'endormir dans le bruit

ils voulaient savoir ce que c'est une texture c'est quoi une texture et puis explorer les limites de l'ENNUI j'aimais bien m'ENNUYER aux concerts j'aimais bien m'ennuyer sous la pluie

et ils avaient raison et j'avais raison je deteste maintenant maintenant est plein de soleil

heureusement qu'elle est pour dire non mais frissoner aussi, parfois, et elle dit que la planete est bleue foncée

1 commentaires:

À 9:44 PM , Blogger Guy Mercier a dit...

ah oui, seefeel c'était bien de la à dire ou même imaginer qu'il y ait eu du "post rock" en grande bretagne ça j'ai du mal à me le mettre dans la tête, oui non fondamentalement je n'y crois pas

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil