player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

vendredi, juillet 08, 2005

drummer time

of course tout le monde en parle, du bad man de missy et vybez cartel parce que y a maya arulpragasam dessus, mais surtout, à un moment, missy dit "drums" et après il y a du barouf de percussions

mais le nouveau liars fait boum boum aussi et il raconte l'histoire d'une grosse caisse (ah)

mon prochain s'appelle déjà "dave witte vs. the super cute noise generator on planet x" et je vous ai déjà parlé de tout le bien que je pense de cette brute

où vont les brutes? l'heure est aux brutes, certes, donc

seul contrecourant: j'avais commandé le catch33 de meshuggah et à la place j'ai réussi A Gift from a Flower to a Garden de Donovan et je doute qu'il y ait beaucoup de pics et de pocs dessus mais je le garde quand même

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil