player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

mercredi, juillet 06, 2005

a conjunction of wolves

pendant ce temps-là, d'autres (kevin barnes d'of montreal, toujours stanley elkin parce qu'il est le roi de la parenthèse, sleater-kinney je ne m'en remets pas malgré cette hype hip weblog et puis même les cardigans, tu vois) font de l'art

je me plains de la france, encore et toujours, dc comics veut se débarasser de la pochette de l'illinois de sufjan stevens (mais j'ai mes entrées, il est posé devant moi), je rêve de la tenir dans mes mains et je lui écris des banalités

with love and haste

demain je m'achète une nouvelle pièce de rangement pour mon ordinateur

2 commentaires:

À 9:48 PM , Blogger francoise massacre a dit...

:)

 
À 11:38 PM , Blogger Olivier Lamm a dit...

mes entrées sont bonnes et cools, en plus

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil