player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

mercredi, décembre 28, 2005

no plink no plonk no more

je me rappelle l'avoir vu avec susie ibarra, il y a trois ans, il faisait froid comme maintenant et je m'étais dit ce MONSIEUR cherche tellement il est prêt à tout même à perdre l'art même à perdre son amour propre. il cherchait, il cherchait, il cherchait et c'était si beau, si beau à voir et je ne dis pas ça parce que susie ibarra était là aussi c'était beau et j'avais mal aux mains ce jour-là



il faut le savoir, d.bailey était le musicien le plus courageux de la terre toute entière

1 commentaires:

À 6:11 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Tout simplement... oui.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil