player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

jeudi, février 07, 2008

mcsweeney's girl

ma mie m'a montré le blog d'une charmante styliste américaine qui façonne des jolies robes en vichy dans sa jolie maison décoré de l'illinois qui soit sentir bon le bois poncé;

elle aime bien cuisiner des carrot pies; elle a une jolie frange et un petit air triste; elle n'a pas vraiment besoin de l'argent qu'elle gagne en vendant ses robes; elle doit aimer les graphic novels d'adrian tomine et les strips de liz prince et jeffrey brown et les films de myazaki; elle aime l'indie rock qui a du coeur genre sufjan stevens parce que ça ressemble à cat stevens - qu'elle écoutait avec sa mère même si à l'époque son truc c'était plutôt pj harvey; elle n'a jamais entendu parler d'edith frost;

son rêve est certainement d'aller au SXSW festival avec brian qui les cheveux tout ébouriffés pour découvrir les dernières tendances de l'indie pop suédois avec tous ces groupes genre fanfare tout foufous qui sont dix sur scène et qui sont déguisés ;

elle aime dave eggers; elle aime mcsweeney's

elle est le coeur de cible mcsweeney's

elle est la raison d'être de mcsweeney's

même si elle ne lit jamais jamais les nouvelles qu'il y a dedans, elle a pas trop le temps (en fait le seul livre de dave qu'elle a terminé c'est le deuxième, you shall know our velocity, elle a pas fini le premier, et puis c'est quoi son trip avec le Soudan là elle arrive même pas à comprendre si c'est bien lui qui a écrit le livre, mais bon, il est trop cute, quand même, ce dave)

je ne crois pas que cette fille me débecte tant que ça. en fait, j'ai beaucoup d'affection pour elle. on pourrait même passer du bon temps ensemble, qui sait

j'aime bien mcsweeney's

j'attends mcsweeney's 2 avec impatience même

5 commentaires:

À 7:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

je me sens cliché tout d'un coup, j'ai fait exactement ça à mon retour du Japon.

 
À 7:51 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis abonné au Believer et à McSweeney's quaterly, c'est grave? Je vais me mettre au graphic novels? Je vais adorer Nick Hornby? Ecouter des groupes suédois beurks? Tout d'un coup, j'ai peur.

 
À 10:45 AM , Anonymous Anonyme a dit...

hééé mais moi aussi je joue dans une fanfare de foufous déguisés et on est tout juste 10 sur scène oui oui. Tout d'un coup, j'ai envie de jouer du Iron Maiden.

 
À 8:39 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Ce serait pas wiksten-made cette jeune femme? ou une autre indie-girl?

 
À 2:27 PM , Blogger Olivier Lamm a dit...

c'est exactement elle, waouh

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil