player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

dimanche, janvier 27, 2008

waiting for the bonfire waiting for the word

je m'excuse, mon labeur ne m'accorde pas une seule minute pour que je puisse passer en mots tous ces tourbillons qui me passent sous les yeux et sous le coeur (Darkmans, Motorman, la pluie) , mais sachez qu'à la minute où je retrouve ma liberté et où je peux sortir de cette petite cellule humide, c'est par ici que je viendrai en premier tâter de la liberté, taper à la porte, humer le fumet du lard dans la soupe, voir si les amis sont dispos pour une partie de carte animée ou un petit jam de choro;

en attendant, tout de même, un petit sondage par là-bas:

Nabokov wanted his final, unfinished work destroyed. Should his son get out the matches?


alors? crâmera? crâmera pas?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil