player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

lundi, janvier 28, 2008

gribouille

ah mais j'avais pas vu ça, alors j'appelle de mon portable et je nique mon forfait



c'était un peu facile de passer à côté du NOUVEAU AFRIRAMPO parce qu'Oni et Pika en parlent pas sur leur site en anglais il faut aller sur la partie en japonais et il faut parler japonais;

bref, SUUTO BREAKOR (diantre quel titre, mes amis!) le NOUVEAU AFRIRAMPO
c'est une jungle, avec du pipeau, des cordes jouées à même le chevalet, du synthé, une super chanson sur les bébés (c'est un peu comme le disque de de yoshimi & yuka pour la jungle et les synthés, pour ceux qui connaissent, mais en mieux mieux), des ambiances river et des riddims joyeux
et des grooves et des trous dedans (beaucoup de trou)


c'est un peu du blues aussi, il y a même des guitares qui sont doublées maintenant, comme dans mars volta, c'est DRÔLE et pourtant ce n'est pas anecdotique c'est EMOUVANT et pourtant ce n'est pas de la merde

dont on avait pu entendre des p'tits bouts en concert à l'époque où elles plaisaient aux barbus très exigeants, mais il faut dire qu'après elles ont sorti un disque enregistré chez les papous et les barbus n'aiment pas les papous (et encore moins les enfants), dommage pour eux, et je me rappelle à l'époque je m'étais dit= quel bonheur ça serait d'entendre ça sur un disque (C'EST ICI QUE JE VOUS FAIS DONC UN CADEAU)

quelque chose comme ça

mais en plus

il est déjà sur ebay

merci les filles

avant ça c'était pas trop la peine, j'écoute que du disco merdique

1 commentaires:

À 5:55 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Ah, j'espère que c'est mieux mieux que Yoshimi & Yuka, on verra ça dès que possible. Sinon, Gribouille était le nom de mon chat, mort l'an passé après 15 ans à lire par dessus mon épaule. Une pensée émue donc.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil