player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

vendredi, juin 24, 2005

off to sweden

off to sweden for a week, dudes



j'y pense, ça n'a que peu de rapport

elle porte tout de même une perruque blonde en permanence

"kidnapped by neptune", effectivement

le nouveau scout niblett est beau, beau, aie, beau

je vous tiens au courant pour malmo, orebro, gotebork, stockholm, etc. (clique le lien sur le titre)

add on

et ne manquez pas l'album de la section amour enregistré/édité/monté/produit à la fondation cartier la semaine dernière

en téléchargement dans les jours qui viennent incessamment sur sectionamour.net mes amis sont des fourmis

le concert d'hier est reporté à fin septembre à cause d'une tempête mais nous avons bien travaillé, bien travaillé et le disque est BEAU

3 commentaires:

À 10:07 AM , Blogger Guy Mercier a dit...

il y a un chouette musée d'art moderne à stockholm et tout est cher, à goteborg il n'y a rien, et tout est cher

par contre on vend des disques de burzum dans la rue

bon voyage!

 
À 11:27 AM , Anonymous Anonyme a dit...

ouèche, j'ai écouté le disque de la SA, on en reparle à ton retour... Je serais clément si tu me ramènes un bootleg d'Entombed tournée "Wolverine Blues"
(en plus c'est bientôt mon anniv')

 
À 7:34 AM , Anonymous Anonyme a dit...

hi dear your weblog is vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvery good!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil