player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

jeudi, décembre 29, 2005

non

on ne peut pas se passer de twin infinitives

vous avez vu ce qu'on trouve quand on tape twin infinitives dans g****le image



on ne peut pas se passer non plus de ton regard

on ne peut pas se passer de la neige quand elle est dangereuse, tu es jolie


je paye mon réveillon ou je le paye pas?

j'aime bien l'album de reprises de tortoise et bonnie billy surtout la pochette avec bambi

2 commentaires:

À 10:52 AM , Blogger Guy Mercier a dit...

oui j'avais vu cette image
elle est mieux ici que
chez nous!

 
À 8:33 PM , Blogger felicia atkinson a dit...

j'ai hate de l'ecouter ce disque de tortoise et de bonnie, n'ai pas trouvé les tenniscourts, mais compte bien y arriver à les denicher quelque part..anyway happy new year.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil