player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

mercredi, février 13, 2008

kolkhoze

to the guys at the FFC

why not really go collective?

pourquoi pas un vrai blog collectif?

dites moi, je lance l'infrastructure tentaculaire

10 commentaires:

À 9:00 AM , Blogger Thomz, f.f.c. a dit...

On en discutait justemement avec Pedro depuis un moment, puis avec Bartleby hier aussi...Faut voir ce qu'on met dedans. Là pour le coup, ça mérite qu'on s'y attarde un peu ;p mais rien de trop sérieux bien entendu.

 
À 9:49 AM , Blogger Fausto Maijstral, f.f.c. a dit...

J'y pensais, mais il y a un risque de diluer les particularités de chacun, non? Et si tout le monde garde son blog perso, l'énergie sera-t-elle présente à l'heure de poster sur le FFC Blogging Machine? Ce qu'il faudrait, peut-être, c'est penser un peu à ce qu'on pourrait faire avec. Ou alors, je réfléchis trop. Qu'en penses-tu? Et, en fait, qu'as-tu à l'esprit? Un blog avec un contenu propre ou un blog genre aggrégateur de ce qui est posté sur les blogs persos?

 
À 10:39 AM , Blogger Untel a dit...

Est-ce que ça ne supposerait pas qu'on se coordonne, plutôt que de publier quand on l'entend? Si on voulait faire quelque chose en commun tu ne crois pas qu'il faudrait un outil plus costaud, qui ne fasse pas que placer les textes en file indienne? Mais peut-être que ça existe, j'en sais rien

 
À 10:43 AM , Blogger otarie a dit...

Les tentacoules c'est cuul.

 
À 12:47 PM , Blogger lazare a dit...

Ben pourquoi pas en fait. Ca faisait un moment que l'idée tournait dans ma tête de le proposer mais pour être franc j'avais peur de me prendre une veste. Tant de personnalités aussi fortes ça risque d'être un joli volcan... mais l'idée est tellement excitante! Je signe où?

 
À 1:09 PM , Blogger Untel a dit...

Jpense que si on veut la jouer collective faudrait plutôt se lancer dans une fiction tentaculaire polychrophonique

 
À 7:58 PM , Anonymous dernière marge | FFC a dit...

... oh ! un joli bureau électronique avec les horaires d'ouverture affichées à l'entrée, avec l'état des stocks à la minute des réserves de vodka, une armoire pour ranger les autocollants panini qu'on mettra en commun, avec les ordres de mission, la liste des mots de passe et des codes secrets, les portraits robots des cibles à abattre, les livres maudits à décrypter au chalumeau, avec les 33 tours de Zappa dont on ne fera jamais le tour, la boîte postale du club à pétarader à nouvel an (et au quatorze juillet), les formules magiques pour homoncules et golems, les plans pour fusées V2, les bonnes adresses de crêperies bretonnes et de winstub alsaciennes, une boîte en ivoire pour les dés, des tiroirs sans fonds, un tapis rouge, des motifs dans le tapis, des bouteilles de rouge, un cintre pour chaque tête de pipe, avec un jeu de corde de guitare de rechange, une enseigne en fer forgé électrifiée, une table mastoc en gros chêne, de l'huile d'olive artisanale, une sonnette, de la bonne bouffe, un transistor à large bandes et quelques bouquins bien épais pour caler le vieux rockin'chair !?!
Ce genre de chose, quoi. C'est p't'être bien une bonne idée, odot.

 
À 5:34 AM , Blogger Claro (FFC) a dit...

The Ultimate Fric Frac Kolkhoz ?

 
À 4:11 PM , Blogger Bartleby a dit...

L'idée est bonne : peut-être pourrait-on faire, comme nous en parlions avec Thomz et Pedro, un blog d'infos diverses sur la littérature (dates de sorties de tel ou tel livre ou de sa traduction, de tel ou tel CD ; date de telle ou telle expo à Paris ou ailleurs, etc.).

 
À 12:54 AM , Blogger otarie a dit...

Au fait. Il est bien le petit WunderLee ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil