player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

samedi, juillet 02, 2005

come on honey what are you doing to me

so little time

pour vous parler de mais qu'est-ce qui s'est passé là-bas?

je reviens vite pour un bon gros résumé de la suède, là je dois aller zoner à nice (mais il y a un concert à la villa arson, avec davide, hypo et moi dedans également) des moments de coeur qui pleure et de j'aime mes amis ils sont les meilleurs du monde entier vous savez?

pour donner l'eau à la bouche, vite et bien: salles bien blindées, disques qui disparaissent des stands, concerts qui luisent

my man, A.S. is BIG up there

special specs to cindy and kristofer

et
je me rappelle dans la voiture j'écoutais he's a wounded animal pour aller ailleurs mais en fait pas besoin d'aller ailleurs j'étais juste là où je voulais être

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil