player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

mardi, juillet 05, 2005

axes (take a peek into the real notebook)

je recopie tel quel

en effaçant des bouts

et des espaces, en écoutant electrelane mais j'aime pas:

combien de temps faut il pour tomber par terre amoureux du joli ciel qu'on a en face de soi

de beaux petits arrangements

est-ce que je pense encore que j'épouserai une gentille petite femme juive toute menue avec une tonne de cheveux emmêlés jolie boucles rouges liquides sur la tête pour tout corps de croix d'étoile, est-ce que ça veut dire qu'elle saura jouer le klezmer sur son son petit saxophone alto doré et elle dira quoi quand elle verra ma peau?

j'ai tellement detesté cette situation, comment elle nous regardait tous exactement de la même manière

je fais mes corrections à l'avance quand je pose c'est déjà clean

c'est un autoroute tout neuf tout neu

quand elle m'a serré dans ses bras j'ai vibré jusque dans le milieu de mon échine, la dernière fois, une autre me serrait la main, tout autrement

est-ce que je veux un corps d'étoile est-ce que je veux la regarder pleurer elle a l'air si fragile, et si personne annulée par sa gentillesse et quand elle s'assombrit, je panisque, l'autre a les traits si durs, elle n'est belle que quand elle s'illumine, sourde à elle sourde à moi, elle c'est tout le contraire, je l'aime quand elle est noire elle fait la gueule grave

mais regardons sa chevelure: sa chevelure est fausse sa chevelure est FAUSSE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil