player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

mercredi, février 15, 2006

cameltoe


connaisse vous le "relance" de veloso qu'il y a sur ce disque fabuleux?

je ne suis pas venu à gal, en plus, c'est elle qui venue à moi, je cherchais par hasard des filles en colère; il y avait baby consuelo aussi, qui est toute mignonne sur ce disque de novos baianos, mais pas autant, et puis, regardez, voilà

je me retrouve encore ébloui, je cherchais pourtant la colère

7 commentaires:

À 10:10 PM , Blogger Guy Mercier a dit...

oui ce disque est un gatefold, et le gatefold c'est LE format par excellence excellente
la pochette est vraiment bien, oui, le dos aussi, fait penser aux slits (mmm) mais la musique elle même ? en dehors du relance en effet, mais en dehors de ce morceau, c'est plaisant à ce que je m'en souviens
bon, à ranger entre les cortinas et costello
un disque de transition

 
À 9:32 AM , Anonymous Anonyme a dit...

ouais, bon disque, mais elle fait quand même un peu trop sa grande dame, parfois.
Disque de transition, donc.

 
À 11:45 AM , Blogger Olivier Lamm a dit...

oui évidemment l'histoire dit que les deux s/t et legal sont mieux mais j'aime les transitions quand le corps est tiré dans tous les sens en même temps. j'aime le blues de cet india là. je me suis fait refourguer un "baby" de 83 aussi et celui là je le garde juste pour la pochette, hein

 
À 9:45 PM , Blogger Guy Mercier a dit...

et surtout
Vive l'enthousiasme!

 
À 10:48 PM , Anonymous Anonyme a dit...

toi tu vas trop chez exodisc mon gars

 
À 11:10 PM , Blogger Olivier Lamm a dit...

crocodisc crocodisc le vendeur est bath

 
À 10:24 AM , Anonymous Anonyme a dit...

L'album est fantastique et annonce le suivant : Le fabuleux "Cantar" qui est peut être mon préféré...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil