player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

mardi, février 14, 2006

mimi naka gomi aru

quand je pense qu'ils sont au moins trente, une quarantaine, à se dire qu'il vont faire trembler le monde avec un pied de 808 et de filtre et de branlouille VST et un revival neo-disco les gars vous croyez pas que le monde en a vues d'autres? j'en ai marre de voir que la seule envie de ce maintenant c'est rigoler

les enjeux sont crevés

"we know too little" m'a un jour écrit un ami, et c'était vrai

plus de mesdemoiselles pour chanter à tue-tête "ça va mal mais on est là" et brisez moi ces gonades arrogantes de crevure autarcie

plus de lignes droites

plus de mal

plus de bruit

plus de difficulté

plus de toi

plus de campagne

plus de travail

plus de reines

plus de pouvoir

et finalement, je m'était trompé:

plus d'or

plus de fatalité

1 commentaires:

À 11:09 AM , Anonymous Anonyme a dit...

rrrron pssschhiiiiiitttt rrrrrronnnnn pssssschhhittt

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil