player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

lundi, janvier 23, 2006

i could have made them mesostics but i'm beat


comment c'est bien the go! team en fait, on m'avait pas dit jusqu'à lui mais il avait un peu honte et malheureusement après j'ai fait une crise d'allergie parce que j'ai caressé lapon. parce que sinon, j'aurais pu me prélasser et me fouler le pied là à gauche (photo volée à jean snow)

mais à la place j'étais à besançon et on a eu froid. heureusement je me décourage pas comme ça moi, voyez-vous, midori m'a envoyé ses voix pour geometric nightmare et c'est beau, le nouveau rick moody est vertigineux et c'est beau, j'ai déjà dl le nouveau tokyo jihen et puis, comment c'est bien the go! team en fait

ah oui, pm à guy - set yo body free!

2 commentaires:

À 3:23 PM , Blogger midori a dit...

yeah, it was snowing snowing snowing...in JP.
it looks a bit geometric, but not nightmare at all.

 
À 9:36 PM , Blogger Guy Mercier a dit...

if you listen to basement jaxx, the snow melts, you know... it does!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil