player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

mardi, avril 25, 2006

"no love is sincerer than the love of food"

pour info, si je me laissais faire, un peu, je ne parlerais plus que de celui-là,


















tout le temps en boucle, ce weblog tout entier deviendrait une pénible cathédrale en stuck d'éloges et d'anecdotes compliquées qui ne parlerait que de lui et de ses chemins d'eau

parce que c'est quand même le disque le plus elastique du monde, et l'elasticité c'est fascinant, incroyable comme on continue à le mettre de côté

similaire, un vieil ami m'a confié des choses sur




into

the

dragon








commandé le jour même, et je n'en reviens toujours pas non plus, et c'est aussi un disque drôlement elastique, il a pourtant été fait avec un séquenceur. pour autre info, je devrais lui voler quelques plans pour finir we can trunk it mais c'est aussi parce qu'expresso 2222, moments de disphonie ou pure forme qui décolle, je n'y comprends décidément rien à rien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil