player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

dimanche, janvier 15, 2006

hell of a herd of something




c'est étrange le moment que je préfère pour écouter du black c'est tard le soir en lisant donc j'écoute le black très bas très doucement ça fait des jolis tapis de noir loin du canapé. ce soir j'ai fini elect mr. robinson for a better world de donald antrim et je suis arrivé au dernier mot exactement au même moment que frost d'enslaved s'est tu; du coup je suis passé à côté de tout, le drôle dans le roman d'antrim où une petite fille finit écartelée par ses camarades de classe et puis le sérieux le noir dans le disque d'enslaved qui ressemblait trop à du cure ou à une merde de dj funk je vous jure pour que je frémisse.

1 commentaires:

À 7:36 PM , Blogger Guy Mercier a dit...

putain un fan de supertramp...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil