player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

jeudi, avril 27, 2006

"fast-forward trainee"

je peux enfin dire "get" en ce qui concerne le nara de 68 (son tropicaliste, plein de pépites de veloso) mais une seule question me turlupine; pourquoi personne ne parle de l'album de shystie? c'est déjà fini l'effervescence UK? pourtant, "STEP BAC", quand même, oh oh oh oh

je vous mets les deux artworks, même violet polo/chaussures (on parle de sapes?), même regard































je m'en remets au Bataclan, demain soir, d'ici là

et vous conseille au détour le dirty fucker de Vibert, en 12", le break qui arrive après la barre des 2 minutes, coton-tige, pied crassepouille, moins de rocker, moins de rocker, *yawn*

808

1967

vous dit

2 commentaires:

À 12:43 AM , Blogger redhotcar a dit...

il assure quand il s'amuse à des gammes vibert

ce shystie est distribué comme des chaussons aux pommes au turkménistan ou quoi

nice pics

 
À 6:00 PM , Anonymous Anonyme a dit...

le Nara de 68 est à tomber par terre... j'ai chialé littéralement en écoutant la "Modinha" de Villa Lobos, l'arrangement orchestral est de plus très rare, l'original étant pour piano et voix.

A +

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil