player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

vendredi, mai 05, 2006

mille kilomètres carré

a thousand miles ça a toujours été ma chanson de supermarché préférée, avec le piano et l'encens, à chaque fois que je l'entend je suis content pendant les six minutes qui suivent

non vraiment c'est une chanson totalement merveilleuse, j'adore cette chanson de vanessa carlton

le nouveau regina spektor s'appelle "begin to hope" et c'est la fin, il y ressemble un peu, souvent, je crois, il y a beaucoup de très mauvaises idées de productions comme le piano loin du micro ou des sons de DX7 qui s'étalent comme du seven-up et à moins que le torrent que j'ai trouvé ne soit tiré d'une cassette tombé d'un sac en cuir mauve (il y a le souffle des cassettes qui tombent des sacs) vous allez detester, c'est sur, il n'y a que des mauvaises idées d'arrangements, vraiment que ça, le son de batterie clinque atroce, les ballades appellent les grands espaces, tout tombe à côté pour de vrai, et il y a des pizzicati midi pour faire riche et la version de "après-moi" est un massacre et "samson" revient avec du vomi de DX7 ou un vrai orchestre de chambre en fait c'est tellement mal enregistré que je ne vois pas qui pourrait distinguer si c'est un orchestre ou un DX7, c'est encore à côté


je crois que je vais l'aimer avec le piano et l'encens

et le DX7

c'est un disque pauvre, vanessa carlton avec juste un DX7, pas de grand piano, juste un petit piano, et un DX7, en mai il y en aura peu que j'aimerai autant, et pourtant il sort en juin

mais que devient vanessa carlton au fait

1 commentaires:

À 7:26 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Tiens c'est drôle, moi aussi j'aime bien entendre "A thousand miles" au supermarché, parce que ça me rappelle une après midi passée dans un café en bonne compagnie.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil