player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

mercredi, juin 14, 2006

"je suis dans la chambre de ma mère"


trop d'agressions à distance aujourd'hui, et j'essaye quand même de travailler, et j'apprends le vélo; "begin to hope" est sorti hier, il est vendu avec sa moitié à offrir, et c'est un procédé promotionnel très étrange, je me demande vraiment si quelque kid va offrir ça, la moitié du disque qu'il vient d'acheter, à la fille qu'il aime et qu'il pelote le soir avant les devoirs, ou à sa petite soeur qui a sept disques dans sa grande tour en formica, pour mettre entre son best of des lemonheads avec la boite cassée et le livret gondolé parce qu'un jour son grand frère a renversé du coca dessus (mais le disque était à lui à l'époque) et son cd single de beyoncé (elle en a deux), il y a du plastique qui se perd. je vous prie de bien vouloir l'acheter quand même, même si moi j'en reviens aux microphones, j'ai déjà fait acheter des disques des microphones à des gens.

3 commentaires:

À 7:44 PM , Blogger emx2 a dit...

Tiens ici une belle version live de The Moon : http://mounteerie.preservationsociety.net/bootlegs/liveatfestival.zip

 
À 11:15 PM , Blogger Guy Mercier a dit...

oui, je témoigne, j'ai tout acheté jusques et y compris le 10" des drums de mt eerie, et donc merci

 
À 1:36 PM , Anonymous Anonyme a dit...

oui moi aussi je témoigne, j'ai acheté le superbe "Mount Eerie" grâce à odot, c'est comment le reste?

big up à guy pour son 10" de drums

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil