player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

jeudi, avril 24, 2008

cat vs. mouse

tiens, eh, mon bon ami David Marx, très grand gars, tokyoïte, salaryman, musicien formidable et phénoménologue de la chose pop politique , est doublement papa depuis 48h - sa mie Utako (of Kiiiiiiii fame) a mis au monde un vrai petit être, et son label Music Related a enfin usiné son deuxième album, Forty Years From Now On. Alors je veux pas fomenter des vagues qui vont nulle part mais le monde va un tout tout petit peu peu moins mal depuis 48H dans quarante ans et en attendant qu'il m'autorise à mettre un bout de cette nouvelle merveille d'indie rock encyclopédique épaisse comme le bras (Marxy fait un peu comme Céline ou Lichtenberg, il étend ses oeuvres sur 3000 pages bourrées à craquées de data et de carrefours et d'intertextes avant de convier la censure, des déménagements ou les invasions barbares pour les éclater en fragments, les disséminer dans l'histoire, puis les repêcher dans l'Hudson ou le fleuve Sumida et refaire des chansons avec ce qui reste)
allez dl celui- là-bas c'est gratis et croyez moi quand je dis que ce type là est l'expat le plus précieux de toute l'agglomération tokyoïte


et pis sinon ça n'a rien à voir mais bien fait pour leur gueule quand même

1 commentaires:

À 5:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

hey je connais ce mec! I was there comme on dit
le miens (de disque) arrive debut juillet, avec toi (entre autres). Dense musique.

et crystal c// /quelle bande de connards
non, pas de polemique sh-sh

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil