player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

vendredi, avril 25, 2008

i write what I like and connect the underlying themes and strains later

j'adore cette band photo

regardez la bien regardez Jamie Stewart regardez dans sa pogne ça parle de Peter Sotos et Peter Sotos faisait partie de Whitehouse avant, j'ai tout bon puisqu'il était même leur horizon flippant parce qu'il avait fait Pure et Pure fait flipper tout le monde même toi mon petit hipster même moi même que je retourne écouter du mambo numérique comme tous les matins

(et pourtant je l'ai trouvé sur le site de stereogum à la page d'un tribute album de björk)

allez lire cette interview c'est ça l'idée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil