player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

jeudi, mars 22, 2007

retour de flamme


mais OUAIS

ce truc fabuleux n'a pas vieilli une seconde dans l'histoire, coeur-coeur, beats plouf, groove de hoquets, j'adorais ce disque, puis les ordinateurs nous ont trahi, le temps a coulé, je le réécoute ce matin, je l'adore encore (il y en a peu)

stack le 12" qui a suivi était fabuleux fou aussi, mais je ne peux pas le réécouter, là, mon luxman est mort, je ne peux pas brancher ma platine, et puis après, clac! de clapet, silence radio, et les nases ont tout gâché, les nuls ont tout foutu en l'air

monsieur randomiz (matez ce regard, ce regard) sortez du silence, venez flinguer un dj minimal, un gamin blasé, ou deux, faites quelque chose
















et puisque c'est rare je vous en mets un tout petit bout, un abdon

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil