player_pianoblog

"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"

jeudi, avril 19, 2007

apple fields

sérieusement
hier soir, en regardant attentivement (fixement, un peu ivre) un formidable batteur
faire des siennes - dans le rythme entre le rythme en dehors du rythme partout dans les microns de temps - avec les siens
je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir quelques mornes pensées pour ma ville, pour sa triste chair, pour ses artistes tout gris tout compressés dans leurs vêtements très chers (ils en ont pour leur argent) qui pensent détenir la clé du bonheur en se mettant, très fort dans les oreilles, des kicks crâmés, des petites boucles wink wink ivres à la lumière vacillante d'une télévision et, je vous jure que je ne serai jamais ce gars-là qui oserait mettre dos-à-dos la musique de live et la musique calculée dans l'ordinateur, mais je veux dire, il y a beaucoup de jeunes qui n'ont pas idée, qui ne s'imaginent même pas, des fois, la musique ce n'est pas forcément l'aveu de la mort même pas une flamboyance, la contre-culture sordide et sans histoire du pognon sur les pieds, sur les mains, sur les dents, sur le kick sur le regarde comme il est gros et cher comme il est plus gros que le tien il vous écrase tous toi et les tiens et il écrasera jusqu'à tes petits enfants il nous fait oublier le précipice tout devant, des fois c'est juste la vie qui pulse entre le rythme, à chaque coup qui tombe à côté, ce n'est ni arty ni grimaçant, non, non, non c'est la vie, il existe encore des musiciens qui s'autorisent respirer, ils attendent les jeunes à bras ouvert, tous les jeunes

je ne sais plus qui m'a dit récemment il n'y a rien de pire que les groupes de batteur c'était une belle connerie



et j'ai très peur ce matin, mais ça m'arrive souvent, je suis assez peureux

2 commentaires:

À 8:34 PM , Blogger wilfried a dit...

N'aies pas peur petit odot. On est là. On a le coeur qui bat, c'est la vie qui pulse. Et beaucoup d'indécis font le bon choix. Bises.

 
À 9:19 AM , Blogger felicia atkinson a dit...

moi aussi j ai peur de rentrer a paris

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil