oh oh ah ah
"pleins feux sur inxs. le mythe a 25 ans"
(vu sur la page de démarrage de wanadoo que je n'arrive pas à changer)
"You are the ONLY person to visit this page. No one else will ever come here"
"pleins feux sur inxs. le mythe a 25 ans"
j'encule
"out in the night", des pretty things, "phenomenal cat" des kinks, "rag mama rag" de the band, "renegade" de jay-z/eminem, la demo acoustique de "i shall be released" enchaînée avec la version gros cul las vegas par the band avec ringo starr dylan et je sais plus qui sur "the last waltz", les démos de edith frost évoquées ci-avant, et puis un morceau de black absolument hilarant par un groupe qui s'appelle inocculta (http://www.inocculta.be.tf) ça s'appelle rien branler ou j'y connais rien heureusement il y a mark twain, vollmann et le message board de mojo (http://ubb.mojo4music.com/ubbthreads.php?Cat=&C=1)
ouais oh ben comme ça tu te rappelleras de moi (tu te souviendras? je sais jamais)
j'ai la vue qui part en vrille j'ai l'impression que je vais m'éclater la tête du 97ème étage alors que je suis chez moi hop tranquille devant mon écran d'ordi j'écoute de la musique tout est cool et puis one sec non c'est la tour à Toronto le vide je tombe. si je meurs d'une méningite dans la nuit ça sera tellement bizarre d'avoir ce truc publié sur mon blog trembles-en tête de je t'aime.
Hé les gars, sampler le Clavier bien tempéré de Bach, le bitcrusher, le timestretcher, et puis jouer chanter dessus, c'est CRAIGNOS, même pour faire du sous Sparklehorse. C'est con, vous aviez l'air sympas, comme ça.
ce qui se passe, c'est que soudainement, tout se met à gigoter dans tous les sens, pas mal d'opportunités exceptionnelles, de projets très excitants, de trucs qui me dépassent, des voyages, des bonshommes, des emplacements dans des galeries, des gens habillés comme il faut (en tout cas ils y ont pensé); problème, ça se passe pour moi, pour moi, pour moi, pour moi, j'ai beaucoup de mal à supporter de me tenir debout au milieu de l'agitation je préfèrerais m'enfouir tout là bas tout au fond d'une phrase de quelqu'un d'autre. heureusement que vous êtes là. heureusement qu'il y a ce petit pli où je peux enfouir ma tête étirée et me retrouver dans le noir dans le bruit dans le chaud, un retour de bruit ancien, un livre de photo, un pain de compression qui assure, beaucoup de talent, beaucoup de talent.
hop, hop, hop
'water music' - tc boyle
The Fiery Furnaces écrivent des paroles fabuleuses. A vérifier sur ce site de fan (http://blueberryboat.no3rdw.com/lyrics/blueberry-boat.html), ou ci-dessous. Je suis jaloux.
... quand 'Chocolate Girl' d'Animal Collective se mélange avec une sirène de police en bas dans la rue.